Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 12:41

Du rouge qui passe du clair bien vif au foncé.

Un point un peu dentelle.

Le tout à porter sur un joli top tout simple blanc, noir ou couleur chair pour l'illusion.

 

Et voici un joli top au corchet qui attend des températures un peu plus clémente pour faire sa grande sortie.

 

Il est fini depuis un bout de temps mais j'attendais que le soleil pointe le bout de ses rayons pour immortaliser ce magnifique top (je ne suis du tout fière de moi...).

 

Et voici le résultat de nombreuses heures de travail.

006.JPG

Vous pouvez aussi admirer le mur extérieur de mon nouveau chez moi. Mur qui a bien besoin d'un petit coup de peinture. C'est normalement prévu pour cet été, si été on a.

 

Un peu plus de détails sur le point.

008.JPG

 

Mon seul soucis (hormis ce temps ultra pourri) est que je ne me souviens plus d'où vient ce modèle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je le trouve super joli ce debardeur. et je ne connaia pas ce modele dsl. :)<br /> <br /> sev
Répondre
D
Simple et joli, j'aime aussi beaucoup le coloris.
Répondre
P
waaaahhh il est beau !!!! c'est dommage que tu ne te souviennes plus du modèle, car c'est rare de trouver d'aussi jolis modèles au crochet. J'adore le point, la forme, la couleur... ouaip ! en fait<br /> j'adore ^_^
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais. Je me souviens que c'était dans un magazine.<br /> <br /> <br /> Pour la laine, je l'ai achetée l'année passée. Et oui presque un an pour faire ce top.<br /> <br /> <br /> Tiens ça me rappelle que je dois aller faire un tour pour aller voir les couleur d'été...<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou ! j'aime ton top !<br /> rien que la couleur me fait craquer mais le point aussi !<br /> si tu retrouves la référence ... je veux bien le faire<br /> bonne semaine<br /> cox
Répondre
C
<br /> <br /> Promis je cherche et dès que je trouve je donne la référence.<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories