Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 09:16

Je veux retrouver mes formes.

 

Je m'explique, j'ai été malade une bonne grosse semaine. Durant cette formidable semaine, j'ai perdu le peu de forme qu'il me restait. Moi qui ne suis déjà pas très épaisse voilà que 4 de mes kilos s'envolent vers d'autres cieux.

Je sais, tout le monde veut perdre quelques kilos, mais moi pas... Rendez moi mes kilos. Je me sens aussi attirante que ma plache à repasser.

 

Bon j'avoue avoir perdu un peu de ventre c'est pas trop grave, mais ma poitrine c'est déjà plus embêtant même si l'Homme tente de me rassurer. Par contre mes fesses, disparues, parties, envolées et me voilà plate du derrière flottant dans mes pantalons...

 

Donc si vous voyez 4 kilos de fesses et de poitrine se promener tranquillement, ramenez les moi... Ils me manquent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories