Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 08:05

Ayant décidé de diversifier mes activités créatives et puis c'est tellement chouette de dire avec fierté "c'est moi qui l'ai fait" quand c'est réussi.

Cette nouvelle activité est dans le continuité du crochet pour moi.

La couture.

Après avoir vu ma maman coudre depuis toujours et avoir porté des créations made in maman, je me suis lancée il y a deux mois.

 

Et voilà cette première cousette, une jolie jupette qui attend le printemps pour pointer le bout de son nez hors de mon armoire.

 

Les pois deviennent des points et les points des pois... me demander pas pourquoi.002.JPG

 

Bon on ne regardera pas de trop près les finitions mais je trouve que pour une première je ne me suis pas trop mal débrouillé.

 

Le tissus, je l'ai acheté il y a un certain temps et il traînait dans le stock de ma maman. Quand j'ai déménagé, j'ai récupéré ce tissu et un autre (en attente).

 

004.JPG

 

Et parce que je ne résiste pas... Notre versin maison du chat botté (bon c'est une basket mais ça marche aussi avec mes bottines).

chats-024.JPG

 

Et la copine, notre deuxième poilue, rangée dans un tiroir.

chats-008.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories