Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 15:33

Je suis dégoûtée.

Non je n'ai ni foiré un modèle couture ou crochet...

 

J'ai foiré mais mes madeleines... Ce moule si formidable qui n'est pas censé attacher ben, il a attaché. Toutes mes madeleines ont attaché. Bon ok le goût y est mais franchement, elles ne ressemblent à rien.

 

Et pour couronner le tout le chauffe-eau de la cuisine vient de nous lâcher lamentablement... Plus d'eau chaude pour la vaisselle...

 

Comme une envie de, de je sais pas en fait mais je suis DEGOUTEE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si comme moi, tu as investi dans des moules à Mastrad (hors de prix) je comprends ton découragement.<br /> <br /> Même s'ils sont en silicone, je les beurre légèrement et je ne les passe plus au lave-vaisselle.<br /> <br /> Mes madeleines sont devenues inratables :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le truc du beurre. Il n'avait jamais accroché.<br /> <br /> <br /> Et il n'a jamais vu le lave-vaisselle.<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories