Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 13:54

Couture 2ème. Et là je fais fort.

 

Du jersey fin, glissant avec des motifs à raccorder. Des pinces (pas insurmontables), des fronces et du drapé. Et un oulet avec une aiguille double.

 

Le modèle 114 du burda de février me faisaint de l'oeil. Maintenant, j'ai ma version.

 

Jolie non cette débauche de lignes et de fleurs.

 

DSC_0029-copie-1.JPG

 

Le drapé.

 

DSC_0028.JPG

 

L'ourlet et l'arrondisseur (pratique et facile à utiliser).

 

DSC_0023.JPG   DSC_0031.JPG

 

Et, franchement j'en suis ultra fière, mes raccords.

 

DSC_0025.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories