Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 17:31

Après la belladone sans pli, voici un tissu qui se chiffonne très bien.

Voici ma version de la robe Kimono du livre dressing chic.

J'adore les couleurs peps du tissu, ça met de bonne humeur quand les journées sont toutes grises.

Assez peu de modifications mis à part l'allongement habituel. Ben oui, quand on mesure 1m83 faut bien faire avec...

Le résultat en photo.

Robe Kimono
Robe Kimono
Robe Kimono
Robe Kimono
Robe Kimono

Comme vous pouvez le remarquez, j'ai décidé de m'amuser pendant les séances de photos.

Et oui ma tirette invisible n'est pas si invisible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors moi je la voudrait faite avec du tissus rouge et noir avec un peu de blanc aussi ...
Répondre
N
bonjour, <br /> tu as utilisé quel tissu pour faire cette robe ?? elle est geniale le tombé est juste excellent ! je compte me la faire aussi ms le choix du tissu reste encore une enigme !!!!<br /> a bientot
Répondre
C
Pour le tissu, j'ai choisi un coton assez léger tout en étant opaque. Un coup de coeur pendant les soldes.

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories