Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 14:22

Une éternité et demi après tout le monde, j'ai moi aussi craqué sur le patron de la robe belladone de Deer and Doe.

Patron reçu pour mon anniversaire et réalisation quelque mois plus tard.

J'adore cette robe même si j'y vois un ou deux défauts comme le tissu qui refuse de marquer le moindre pli. Et la longueur de la jupe que j'ai oublié d'allonger de 5 bon centimètres.

Le résultat en photo (merci à mon Homme pour cette séance).

Belladone
Belladone
Belladone
Belladone

Tout le monde peut remarquer que la robe n'a aucun pli alors que je l'ai portée toute la journée avant de faire les photos.

Pour l'ourlet j'ai abandonné l'idée de la parmenture au profit d'un biais. Et pour les emmanchures et l'encolure, vive le biais invisible.

Belladone
Belladone
Belladone

Et encore quelque photos pour la route.

Belladone
Belladone

Qui a remarqué les plis sur le devant de la jupe ? Personne et pourtant ils sont bien là.

Belladone
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est très jolie ta version belladone ! j'aime bien en court aussi. Elle te va à merveille et la couleur est gaie pour cette entrée dans l'hiver.<br /> J'adore les tissus qui ne se froissent pas (j'ai la photo du fer à repasser ^_^), c'est quel tissu ? tu te souviens de où tu l'as eu ?
Répondre
M
J'aime beaucoup cette robe le tissus à l'air vraiment sympa! Tu l'a confectionner dans quelle matière?
Répondre

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories