Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 14:36

Il était une fois un tissu acheté il y a 10ans et traînait dans l'armoire de ma maman.

Maman qui voulant faire un brin de rangement m'a gentiment rendu.

 

Ce tissu est un joli coton écru, que voici.

DSC_0018.JPG

 

Mais c'est bien joli, mais je ne sais pas quoi en faire. Puis en fouillant dans un livre de patron japonais, j'ai trouvé cette jolie robe.

DSC_0022.JPG

 

Simple, élégante que dire d'autre. J'ai juste apporté quelques modifications. J'ai du doublé toute ma robe donc exit le biais noir. Pas de poche non plus. J'ai aussi descendu les pinces parce que 4cm trop hautes et rallongé le buste. Ben oui mon 1m83 ne rentre pas dans toutes les robes si facilement.

 

Voici le résultat...

DSC_0042_2.JPG

 

Bon j'avoue avec un peu de couleurs elle m'irait encore mieux, mais c'est la première éclaircie de la semaine et les températures ne sont pas vraiment au rendez-vous. A peine 10°C.

 

Et de dos.

DSC_0040-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories