Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 09:53

Pas de mes pelotes et des finis, mais bien de mes crochets. Les deux premiers ayant déjà leur boite ou leur sachet par contre mes crochets eux se promenaient dans une boite à chaussures un peu (beaucoup) trop grande pour eux.

Je me suis donc promené sur internet et j'ai mis en route mon cerveau pour faire une sorte de mix de ce que j'ai vu.

Le résultat... à améliorer mais il est utile (le principal pas vrai).

 

etui-crochets--3-.JPG

 

Et à l'intérieur...

etui-crochets--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Belle idée et très utile. J'aime beaucoup cet accessoire.
Répondre
F
Quelle intelligente idée ,waouh! je vais en parler aux amies passionnées du crochet, bravo!<br /> je suis nouvelle ici, je vais m'inscrire<br /> FleurBelge
Répondre
C
<br /> <br /> Cette idée est venue suite à une photo sur le net.<br /> <br /> <br /> J'ai juste mis ça à ma sauce...<br /> <br /> <br /> Mais merci.<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories