Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:47

J'en avais froid de voir mon Doudou se promener sans écharpe. Je lui en ai donc fait une. Le choix de la couleur fut difficile... vert pomme ou gris. J'ai opté pour le gris. C'est plus facilement portable et le vert pomme c'était une menace un peu en l'air.

Mais je lui ferai bien un ptit truc vert pomme.

 

Voici les photos de l'écharpe doudouesque.

 

DSC_0044.JPG

 

Avec un gros plan du motif.

 

DSC_0045.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup ce modèle, elle est vraiment sympa cette écharpe :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Je vais essayer de retrouver le lien.<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories