Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:01

Je vous souhaite une bonne année.

Que tout ce que vous souhaitez se réalise.

 

Et maintenant la liste des encours qui se poursuive en cette nouvelle année.

Il y a mon étole avec mes carrés encore une petite vingtaine.

Une autre étole toute blanche qui sera comme un champ de fleurs.

Et la fameuse étole japonaise, vous savez celle avec ses fleurs.

 

Pas de photos pour vous les montrer... Je suis pour le moment chez mon Doudou et mon appareil photo est chez moi mais promis je vous montre ça le plus vite possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En effet pleins de belles fleurs, je connais un peu l'étole japonnaise mais les deux autres mystère!? Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Je mettrai les références une fois les projets terminés.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne Année a vous aussi! Chouette encore de belles créations en vue. A trés vite alors pour des photos ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, photos réalisée et sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories