Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 09:59

Un short, en hiver... Un paradoxe pour moi qui en porte rarement en été. Mais voilà, j'ai craqué. Oui j'avoue j'ai été faible et j'ai commandé ce magnifique patron.

Ne me restait plus qu'à mettre la main sur le tissu idéal. Oui mais si avec ma fesse plate et ma taille pas (du tout) marquée, ça n'allait pas. Je me suis donc lancée dans des tissus pas trop cher pour faire des tests (2).

Le premier est trop large, vraiment trop large.

Le second est parfait.

Le résultat en photos.

Chataigne...

Version taille normale avec revers. J'ai viré les rabats. Le tissu est un type de tissu en laine bleu et noir avec des chevrons.

Chataigne...
Chataigne...
Chataigne...
Chataigne...

Le tissu rose est un reste qui traînait dans un coin de l'armoire. Au départ, je voulais du bleu mais je n'avais pas le bon bleu. Et puis ce tissu rose m'est apparu et je ne regrette pas.

Je ferais le prochain peut être un peu plus long.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Suer chouette cet version, c'est vrai qu'on est pas trop embêtés pour le froid dans la région pour le moment! ;)Pour la longueur, je trouve qu'il te va super bien tel quel mais je comprends aussi que ce soit pas simple a porter au quotidien! ;) A très bientôt!
Répondre
C
Surtout au boulot quand tu te va en réunion et que tu dois traverser un hôpital entier. La tête de certains vaut le détour. Mais il est tellement confortable.

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories