Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 19:47

Sur TN, un petit swap d'automne.

Envie de participer parce que je n'en avais jamais fait. Et je me suis lancée.

Mon colis est parti vers Montréal mardi tout beau et bien emballé grâce à DHL.

Swap

Et aujourd'hui est arrivé ce joli colis dans ma boîte aux lettres.

Une bague qui orne mon doigt depuis et une blouse rose (pas si barbie que ça). Pas encore de photo avec le blouse sur mes épaules mais elle viendra c'est promis.

Et oui ma Smoke m'a donné un coup de patte pour l'étape ouverture du paquet.

Et voilà le contenu du colis.

Swap
Swap
Swap
Swap
Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories