Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 17:51

Pour garder mon homme au chaud pour cet hiver, je lui ai cousu une polaire toute noire. Le tissu vient de Bruxelles et était à un prix dérisoire par rapport à mon lieu de perdition habituelle.

Le modèle vient du livre casual wear. Il y a eu assez peu de modifications. L'homme râle juste sur quelques points de finition. Mais il la porte.

Voici les photos. Oui c'est moi qui joue les modèles, l'homme n'a pas voulu participer.

L'homme au chaud.
L'homme au chaud.
L'homme au chaud.

Vous avez pu admirer la différence de carrure entre l'homme et moi.

Sinon vous pensez quoi du résultat ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi On Parle

  • : Le blog de crocheteline
  • : Couture, crochet, un peu de cuisine et de blabla
  • Contact

Recherche

Catégories